Alphonse petit ange gripette

Alphonse, ce petit ange gripette m’a charmée ce 11 juillet dernier avec ses yeux bleus et son air sage, non seulement parce que je voyais en lui un potentiel photographique immense, mais aussi parce qu’il vient combler le vide que mon petit Scottish de 17 ans avait laissé en nous quittant le 25 avril dernier.

Alors un fois totalement conquise, je me suis mise à le photographier sachant très bien que sont petit corps tout mignon allait grandir vite vite vite. Ce fut assez sportif en terme d’exposition parce que ma petite grenouille me rongeait les chevilles et avec un 70-200mm, impossible de faire le focus.

Une fois que la cheville bien rongée a perdu de son intérêt… ce sont des allers-retours entre contre-jour et plein soleil qui ont continué d’alimenter mon défi.

Ces sessions de photos sont pour moi un pur bonheur parce que ça va tellement vite que c’est seulement après, assise à mon écran, que je découvre les petits cadeaux parmi les 300-400 photos prises…

Et vous, aimez-vous photographier votre animal? Est-ce un défi pour vous? Si c’est quelque chose que souhaitez apprendre, je vous invite à découvrir mes sessions de coaching en cliquant ici.

_MG_6484

alphonse#1

_MG_6701

_MG_6632

alpjonse#2

_MG_6461

Share →