blogue art#2

Ce fut un immense plaisir de coacher Caroline Chalin, une femme superbe pour qui j’ai fait les photos de son mariage, de sa maternité et de la naissance de son enfant. Elle a beaucoup de talent et souhaitait apprendre des trucs de pro pour le plaisir de photographier son fils Laurent, ses amis…etc.

Déjà après deux sessions, elle réussit des photos magnifiques, contrôle déjà très bien la lumière, les cadrages et cette fois-ci, la direction de l’expression des gens photographiés.  Elle s’était mise la barre assez haute en commençant avec deux personnes à la fois , mais je suis très fière des photos qu’elle a réussies.

Je vous invite à en juger par vous-même :

IMG_9474corrigee IMG_9386-2corrigee IMG_9342corrigee IMG_9497corrigee IMG_9437corrigee copie

C’est grâce à Caroline si j’ai un programme de coaching photo à vous présenter aujourd’hui et je la remercie de tout coeur, parce que c’est un délice de la voir évoluer à travers les devoirs qu’elle fait religieusement et qu’elle poste sur mon groupe de coaching photo privé pour les coachés!! Notre prochain coaching sera en octobre pour travailler la lumière intérieure, vu que l’hiver s’en vient et que c’est beaucoup dans ce type de lumière qu’elle va continuer à évoluer pour quelques mois!!

Pour vous inscrire vous aussi à une session de coaching photo avec moi, c’est par ici: Coaching photo 

Share →